Hommage à notre ami Firmin

Dimanche 5 novembre, Firmin s’est fait faucher par une auto sur la route du Dela alors qu’il effectuait une randonnée en compagnie de Jean Michel, celui-ci est gravement blessé.
Nous adressons nos condoléances à Martine, à ses 3 enfants, son petit fils et à sa maman qu’il rejoignait chaque semaine dans son pays, l’Hérault.
Un bon rétablissement à Jean Michel.
Firmin nous a bien aidé au sein de notre asso, présent pour encadrer les groupes ou encore aux AG, il nous a toujours encouragé pour continuer notre action en faveur du vélo.
Mais c’est surtout à Martigues cyclotourisme qu’il s’est épanoui en tant que trésorier puis vice président du club. Brevet, BRA, rando au long cours, c’est avec calme, gentillesse et modestie qu’il aborde ces épreuves sportives.
Et puis il y a le bénévolat au sein des restau du cœur, toujours présent pour donner de sa personne pour autrui, avec ses amis.
Firmin, tu ne peux que continuer à nous accompagner sur ton vélo, tu restes parmi nous, on te lâche pas et toutes les lumières à la randonnée du 25 novembre seront pour toi.
Nous sommes en colère, nous la gardons en nous, nous allons continuer à promouvoir l’utilisation du vélo en sécurité. C’est terrible ce qui s’est passé. Ce n’est pas la fatalité, non.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s