Deux Américains à Martigues

Passionnés de vélo, Caitlin et Adam ont décidé de se promener en Europe, de Martigues à …Budapest. Ils ont pris contact avec LVDE via internet, nous avons pu les conseiller pour leur arrivée en France et le début de leur parcours. En effet, nous leur avons déconseillé de partir vers Port Saint Louis du Rhône, la route n’étant pas du tout adaptée aux cyclistes. et pas de transports en commun vers PSL qui transportent  les vélos.
Partis de Boston, avion jusqu’à Paris puis TGV vers Marseille et enfin TER jusqu’à Martigues Croix-Sainte, la plus belle gare de la région, ou nous les avons réceptionnés.
Raymond et jean Luc se sont chargés de préparer les vélos, qui étaient entièrement démontés. Le TGV n’accepte pas les vélos montés.
2 heures ont été nécessaires avant de positionner les sacoches. Quelques courses à Croix Sainte et nous leur avons souhaité de bonnes vacances.
Mission accomplie pour LVDE. Chargés, les vélos pèsent 50 kilos !!

Ils ont passé leur première nuit au camping de Massane, Certainement une bonne nuit de repos. Ils sont arrivés à Arles le lendemain vers 16 heures, ils vont se régaler le long de la via Rhôna vers Lyon.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s