2ème opération marquage vélos

Cette fois, nous étions attendus au collège Savary à Istres. Raymond, Jean Luc à la gravure, Daniel à l’informatique, une équipe maintenant rodée.

Le collège Savary est un collège ouvert, il n’y a pas de cour, une ligne virtuelle à l’extérieur délimite l’établissement, infranchissable sous peine d’exclusion, c’est très rare à l’ère du sas et des barricades métalliques. Une dizaine d’élèves viennent chaque jour à vélo. On se sent libre, c’est bon !

50 élèves avaient répondu à notre sondage, nous étions donc partis pour graver 25 vélos dans la journée, (une 2ème journée était prévue) c’était pas gagné. Très bien reçu par le principal et les profs, du matériel à notre disposition, bien placé, la journée s’annonçait bosseuse.

Nous nous y attendions un peu, le compte était loin d’y être. Nous avons gravé 5 vélos dans la journée, c’est peu mais c’est un bon début. Une personne a apporté le vélo de son petit fils, une autre le BMX de compét de son fils, qui s’était fait volé 2 vélos, un élève qui a fait gravé ses 2 vélos (prévoyant celui là), un dernier élève a apporté son VTT.

Compte tenu des difficultés pour installer la machine sur certains vélos biscornus, comptons désormais sur 10 vélos max sur une journée.

L’article la Provence:Page 4 La Provence-29-avril-2016

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s