3 jours au salon 100% nature à Martigues

Les Vélos des Étangs ont assuré au salon 100% nature. Noyés parmi une centaine d’exposants, nos bénévoles ont fait du bon boulot de communication sur le vélo. Et ils ont été bien entendus.

20160227_133303

La grande majorité des gens est persuadée que si des aménagements sont réalisés pour circuler à bicyclette en sécurité, les cyclistes fleuriront de partout. Donc le message passe très bien.

Le marquage Bicycode a eu du succès, il y a clairement un besoin dans notre secteur. Nous avons marqué 13 vélos durant le salon. D’autres opérations seront réalisées d’ici peu._MG_6156

Nous avons communiqué également pour la fête du vélo le 5 juin, à l’occasion de laquelle nous organiserons une sortie vélo en collaboration avec Martigues Cyclotourisme.

Nous avons fait 27 nouveaux adhérents. Ce fut une belle récompense de notre investissement pendant ces 3 jours. Nous avons fermé le stand à 19 heures dimanche soir, épuisés.

Un grand merci à Anne-Marie, Bruno, Gilbert, Jean Luc, Michel, Pascal, Raymond et Firmin et notre Aubagnaise, Monique, venue en train vélo tout spécialement, ils étaient les meneurs du week-end.

 

 

 

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s