Le père Noël existe, il s’appelle Vel’Crau

L’association Vel’Crau avait été créée il y a quelques années pour défendre le vélo urbain sur Saint-Martin-de-Crau. Elle est récemment morte faute de combattants.

Elle avait eu le temps, en plus de faire de belles propositions à sa municipalité, de toucher une subvention de fonctionnement et quelques adhésions, au point d’avoir un actif de 581,47 euros, qu’ils ont décidé de nous reverser.

Comme Fernand Hermet, le dernier de leurs braves, nous avait appris cette bonne nouvelle (pour notre association, pas pour la leur…) quelques jours avant noël, plusieurs de nos administrateurs ont reconnu en lui le Père Noël. Il était démasqué!!

père noëlDepuis le temps qu’on continuait à croire au Père Noël sans plus oser le dire…

A noter que nous avons également démasqué la Mère Noël!! Elle s’appelle Isabelle Delvart et elle est secrétaire de l’Aprovel, l’association de Salon de Provence. Vel’Crau leur avait proposé l’argent et comme l’Aprovel est une vieille association bien équipée, elle a répondu que nous avions plus besoin de cet argent que eux. Sympa !!

A notre prochaine AG (date à venir sous peu), il leur sera décerné un diplôme officiel de Père et Mère Noël de l’association !!! Nous espérons qu’ils descendront de leur grand Nord pour venir les recevoir.

Publicités

Une réflexion sur “Le père Noël existe, il s’appelle Vel’Crau

  1. Bravo pour ce beau détournement d’image, et ce bel article de remerciement. Bravo surtout pour le boulot que vous faites ! Fernand

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s